vendredi 18 janvier 2013

Arrivée d'une nouvelle caravane... Cottage 500

Et voila c'est vrai que depuis pas mal de temps il y a pas eu de mise à jour de mon blog, c'est choses faite. Bon entre temps, il y a eu plein de choses qui on fait que j'ai mis un peut les caravanes entre guillemets: L'arrivée de ma deuxième fille, La création d'un nouveau spectacle "Ô fil du temps" http://jonasdiaboliste.blogspot.fr La construction de notre maison ossature bois, (un an et demi) Bon passons au choses sérieuses!!! Ce matin j'avais rendez vous pour réveiller une belle notin endormie bien au sec et au chaud depuis !!!!! 35-40 ans et oui il y en a encore quelques une qui dorment dans les vieux garages...
Bon la porte du garage s'ouvre enfin.... Premiere surprise, elle est en super état extérieur!! Normal elle a passé 35 ans dedans.
Comme on peut voir le plafond est bas mais elle est rentrée il y a 35 ans, elle va bien sortir...
La voila enfin dehors. Ne cachons pas qu'il a fallu débloquer le frein a main, et oui souvent il y a le frein a main de serré alors que les caravane sont garées sur un sol plat et avec les 4 béquilles, à croire quelles risquent de partir toutes seul ;-) Et voila elle et attelée à mon camion pour une petite balade de santé en Lozère...
Bon un bon lavage lui fera du bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation à nouveau Notin!! Naturellement aussi à la fille...
Werner

Unknown a dit…

bonjour,

Je possède une roulotte NOTIN des années 30. Pouvez-vous me dire si les caravannes de cette marque possédaient des lèves-vitres à manivelle?
J'en recherche 4.
laroulottedeben.pagesperso-orange.fr

Merci