mardi 18 décembre 2007

L'arrivée de ma Super Résidence 700 au Cirque














Une petite pause réglementaire s'impose pour vérifier l'attelage.
























Après 400km d'autoroute, on arrive au cirque du Grand Céleste avec une bien grosse Caravane (7 mètres plus la flèche). Il nous a fallu un bon 1/4 d'heure pour passer le portail !












Et voilà, la Super R 700 vient remplacer la Résidence 400.

1 commentaire:

Frédéric a dit…

Je tiens à vous féliciter pour l'acquition de votre super 7
L'avez-vous acheté il y a longtemps?
Suis moi même passionné de Notin
Mais un jour viendra ou j'aurain la mienne ...
Quel est le poinds exact d'une super 7?
Par quel mode de freignage votre caravane est-elle dotée ? N'avez -vous pas eu de mal à trouver un connection pour votre camionette ,
?
Ce serai gentil de votre part si pour mon information personnel vous pourriez m'envoyer quelques photos pas e_mail ?
(caroline_cambier@hotmail.com)
Savez-vous +- le nombre exact que l'on a construit de super 7,
?
En Belgique ce genre de caravane est presque impossible à trouver ...
Bien à vous
Fredéric Cambier